Français établis en Espagne / Vaccination

Ni l’ambassade ni les consulats n’organisent de campagne de vaccination.

Vous êtes affiliés à la Sécurité sociale espagnole
OU
Vous êtes affiliés à la Sécurité sociale française et avez étendu vos droits vers la Sécurité sociale espagnole grâce au formulaire E121/S1 :

- OUI

  • Vous avez été ou serez contactés par la Sécurité sociale espagnole.

- NON

  • Rendez-vous sur www.ameli.fr pour étendre vos droits vers la Sécurité sociale espagnole via le formulaire E121/S1.
  • Ou prenez rendez-vous pour une vaccination en France à l’occasion de votre prochain séjour, sous réserve de l’ordre de priorité de la stratégie vaccinale nationale.

Cas spécifiques

1/ Andalousie
Tout étranger résidant en Andalousie et titulaire d’un certificat d’empadronamiento peut s’inscrire au programme de vaccination.
Pour ce faire, il convient de s’inscrire sur une page dédiée :
Suite à cette inscription, le système de santé de la communauté d’Andalousie prend contact pour indiquer le centre de soin le plus proche du domicile et se faire enregistrer.

2/ Murcie
Tout étranger résidant dans la communauté de Murcie, titulaire d’une carte européenne d’assurance maladie et titulaire d’un certificat d’empadronamiento ou pouvant apporter la preuve de sa résidence officielle peut s’inscrire au programme de vaccination.
La Direction générale de la Santé a mis en place un numéro de téléphone dédié aux étrangers (+ 34 900 12 12 12) afin de proposer des rendez-vous pour la vaccination, selon les critères de priorité en vigueur.

Le jour du rendez-vous, il convient de présenter la carte de santé européenne, une pièce d’identité ou passeport, ainsi qu’un certificat d’empadronamiento ou tout autre document accréditant une résidence officielle dans la région de Murcie.

Informations complémentaires : cliquez ici.

Dernière modification le 31/03/2022

haut de la page