Visite de l’ambassadeur à Tarragone [es]

L’ambassadeur de France, Yves Saint-Geours, s’est rendu à Tarragone jeudi 20 septembre 2018 pour visiter le port de Tarragone et participer à une opération "train et tourisme", organisée par l’opérateur de promotion touristique Atout France en collaboration avec la SNCF et la RENFE.

Le but premier de ce déplacement était de présenter les nombreuses villes françaises accessibles en train à grande vitesse depuis l’Espagne aux opérateurs de tourisme et à la presse spécialisée et de rappeler la proximité et la rapidité que procure le transport ferroviaire entre les deux pays. L’opérateur Atout France a organisé des rencontres professionnelles en marge de la conférence.

L’ambassadeur a mis à profit cette visite pour rencontrer le président de l’Autorité portuaire de Tarragone, M. Josep Andreu, qui a accompagné l’ambassadeur pour une visite du port en bateau.

L’ambassadeur a complété ce déplacement par des rencontres institutionnelles, dont une réunion avec le maire de Tarragone, M. Josep Fèlix Ballesteros.

Dernière modification le 19/10/2018

haut de la page