XXIV Edition du Salon International du Club Gourmets [es]

La Chambre de Commerce et d’Industrie franco-espagnole, l’agence de marketing et de communication SOPEXA et UBIFRANCE s’unissent pour offrir aux professionnels espagnols de la gastronomie et de la restauration, un avant-goût du "savoir-vivre" français dans le cadre de la XXIV Édition du Salon International du Club Gourmets (12-15 avril 2010).

Cette rencontre gastronomique de haut niveau représente pour les entreprises internationales du secteur Gourmet, une plate forme exclusive pour faire connaître les produits, renforcer et augmenter le réseau de contacts, clients et/ou fournisseurs.

JPEG

La Chambre de Commerce et d’Industrie franco-espagnole, élue Agence Officielle de la France pour le salon ; SOPEXA, l’agence de marketing et de communication spécialisée dans le secteur alimentaire et UBIFRANCE, équivalent de l’ICEX, vous invitent à découvrir les saveurs, arômes et textures de la France sans sortir de Madrid.

JPEG

Tout au long de ses plus de 350 m², réparti en 5 îles situées entre les pavillons 4 et 6 de l’IFEMA (Madrid), le visiteur pourra déguster fromages, pain artisanal, caviar d’Aquitaine, foie ainsi qu’une grande variété de produits gourmet.

Un cocktail d’inauguration sera servi le lundi 12 avril 2010 à 13h00 dans les installations de l’IFEMA (pavillon 4 et 6).


Plus d’informations :

- UBIFRANCE
Mme Mar PAZOS
E-mail : mar.pazos@ubifrance.fr
Tel. : +34 91 837 78 96

- Télécharger le communiqué de presse (en espagnol) :

PDF - 118 ko
(PDF - 118 ko)

Dernière modification le 08/04/2010

haut de la page