Tournée consulaire de recueil de procurations de vote à Gijón (Les Asturies) et à la Corogne (La Galice)

1. Tournée consulaire de recueil de procurations de vote à Gijón.

Le Consul général de France à Bilbao, Sameh SAFTY, a effectué une tournée à Gijón, le 26 octobre 2016, afin de recueillir les procurations de vote pour les élections présidentielles et législatives prévues les 23 avril et 7 mai 2017 (1er et 2ème tours des présidentielles) et les 11 et 18 juin 2017 (1er et 2ème tours des législatives).

Les procurations de vote ont été recueillies à l’agence consulaire de Gijón. A cette occasion, le Consul général s’est entretenu avec les membres de la communauté française, venus mandater une personne de leur choix en vue des deux scrutins de 2017, en présence de la Consule honoraire de France à Gijón, Madame Sofia PAQUET MENDOZA.

JPEG

JPEG

2. Tournée consulaire de recueil de procurations de vote à la Corogne.

Le Consul général de France à Bilbao, Sameh SAFTY, a effectué une tournée à la Corogne, le 27 octobre 2016, afin de recueillir les procurations de vote pour les élections présidentielles et législatives.

Les procurations de vote ont été recueillies à l’agence consulaire de la Corogne. A cette occasion, le Consul général a pu échanger avec les membres de la communauté française de la Corogne, venus mandater une personne de leur choix en vue des deux scrutins de 2017, en présence de la Consule honoraire de France à la Corogne, Madame Monica DOTRAS.

JPEG

JPEG

Dernière modification le 29/09/2017

haut de la page