Soirée de solidarité avec l’Equateur [es]

L’ambassade de France à Madrid a organisé, en collaboration avec l’ambassade d’Équateur, et le soutien d’Air France-KLM et Veolia, une soirée de solidarité avec le peuple équatorien à la suite du terrible séisme qui a frappé ce pays le 16 avril 2016.

PNG

La réception a eu lieu à la Résidence de France à Madrid, le jeudi 19 mai 2016, en présence de l’ambassadeur Yves Saint-Geours et de l’ambassadeur d’Équateur en Espagne, Miguel Calahorrano Camino. Au cours de la soirée, plusieurs animations étaient prévues (chants, danses traditionnelles, œuvres d’art mises aux enchères).

JPEG

Il était proposé aux invités d’effectuer une donation volontaire. Les fonds récoltés === 7 825 euros === seront affectés intégralement à la reconstruction de l’hôpital de Chone, en liaison avec l’ambassade de France à Quito.

Ambassade de France en Équateur - L’aide française suite au séisme

L'aide française suite au séisme - Hopital de Chone - JPEG

Les fonds levés à Madrid en mai 2016 ont complété ceux que notre ambassade en Equateur a rassemblés de son côté, permettant de donner à la province de Manabí une camionnette aménagée en ambulance. Cliquer ici pour voir l’article.

Dernière modification le 15/09/2017

haut de la page