Rencontre avec les membres du Club des Créateurs et Repreneurs d’Entreprises Aquitains (CREA)

Rencontre du Consul général avec les membres du Club des Créateurs et Repreneurs d’Entreprises Aquitains (CREA).

PNG

Le Consul général s’est entretenu, le 26 janvier dernier, au Club maritime Del Abra, avec les représentants d’entreprises de la Nouvelle-Aquitaine et leurs homologues d’Euskadi. Cette rencontre a été organisée à l’initiative de la Chambre de commerce et de l’Industrie pour le Nord de l’Espagne, et en collaboration avec le CREA.

Le CREA (Créateurs et repreneurs d’entreprises aquitains) est une association, loi 1901, qui œuvre depuis 1993 à l’accompagnement aux chefs d’entreprise et entrepreneurs de la région Nouvelle-Aquitaine. Cette association offre, avant tout, son appui aux PME.

Soulignant la synergie entre les PME françaises et leurs homologues espagnoles, et des liens intenses et multiformes entre le Nord-Ouest espagnol, et le Sud-Ouest français, les participants français ont insisté, d’une part, sur l’intérêt croissant de leurs entreprises pour les régions espagnoles, et d’autre part, sur les nouvelles perspectives économiques prometteuses ouvertes par l’Eurorégion.

Ensuite, le Consul général s’est entretenu avec la Chambre de commerce et d’industrie pour le Nord de l’Espagne, partenaire essentiel du développement de nos relations économique.

JPEG
De gauche à droite : M. Iñigo Frau ; M. Eduardo Echavarria ; M. Sameh Safty ; M. Antoine Jobbe-Duval ; M. Patrick Marcoartu.

Dernière modification le 13/04/2018

haut de la page