Lancement de l’opération Goût de France 2018

*versión en español abajo*

Pour sa quatrième édition, l’opération Goût de / Good France aura lieu autour du 21 mars 2018 et rassemblera plus de 2000 restaurants dans 150 pays pour rendre hommage à la gastronomie française.

JPEG

Cet événement, orchestré par le Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères et le chef Alain Ducasse, a connu à Bilbao un très grand succès en 2017, avec trois établissements participants.

C’est la circonscription dans son ensemble qui a relayé cette initiative, célébrant l’excellence de la cuisine française dans 11 établissements situés dans le Pays basque, la Navarre, la Galice, de Cantabrie et les Asturies.

Le menu Goût de/ Good France se compose d’un apéritif « enrichi », d’une entrée, d’un ou plusieurs plats, de fromages et d’un dessert, accompagnés de vins et de champagnes français, si possible.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes pour les restaurateurs qui souhaiteraient participer à cette opération.

Les restaurants du monde entier, de la haute gastronomie au bistrot de qualité, sont invités à candidater à cette adresse : http://be.france.fr/fr/gout-france-....

Lanzamiento de la nueva edición de "Goût de / Good France"

Con ocasión de su cuarta edición, la operación “Goût de / Good France” tendrá lugar alrededor del 21 de marzo y reunirá a más de 2.000 restaurantes en 150 países para homenajear la gastronomía francesa.

El evento, organizado por el Ministerio de Europa y Asuntos Exteriores y el chef francés Alain Ducasse, tuvo un gran éxito en Bilbao en el 2017, con tres establecimientos participantes.

Es en el conjunto de la circunscripción donde se difundió esta iniciativa, para celebrar la excelencia de la cocina francesa en 11 restaurantes localizados en el País Vasco, Navarra, Galicia, Cantabria y Asturias.

El menú Goût de / Good France está compuesto por un aperitivo, un entrante, uno o varios platos, una tabla de quesos y un postre, acompañados de vinos y champán franceses.

Las inscripciones ya están abiertas para los restauradores que deseen participar en esta operación.

Se invita a los restaurantes del mundo entero, desde restaurantes de alta cocina hasta la cocina de bistrot, a presentar su candidatura aquí : http://be.france.fr/fr/gout-france-....

Dernière modification le 19/02/2018

haut de la page