La Résidence de France chante ‘Allez les Bleus !’

A l’invitation de l’ambassadeur, plus de 500 supporters bleu-blanc-rouge étaient réunis pour voir tous ensemble la finale opposant l’équipe de France à la sélection croate dans les jardins de la Résidence de France à Madrid.

C’est dans une ambiance familiale et conviviale que la communauté française a pu célébrer la victoire des Bleus, au son de La Marseillaise suivie des « on est les champions ! » au coup de sifflet final.

JPEG

Pour l’occasion, un écran géant avait été installé, pour profiter pleinement du spectacle par les services de l’ambassade, qui ont relevé un véritable défi logistique : faire suivre l’organisation de la fête du 14 juillet, dans les mêmes jardins, par la mise en place de cet écran et de toutes les mesures nécessaires pour accueillir le public dans de bonnes conditions.

Les couleurs tricolores étaient de mise parmi les spectateurs, certains arborant même des maillots aux noms d’Antoine Griezmann ou Zinedine Zidane, comme un trait d’union entre deux générations de champions.

Dernière modification le 19/07/2018

haut de la page