La Patrouille de France dans le ciel de Lérida ! [es]

A l’occasion du festival aérien international, Festa al Cel, organisé les 23 et 24 septembre 2017 et qui a réuni plus de 14 000 personnes, les Alphajet de la Patrouille de France ont survolé le ciel de Lérida aux côtés notamment de la Patrulla Águila de l’Armée de l’air espagnole.

Le festival Festa al Cel est né en 1991 et s’est d’abord tenu à Barcelone avant de déménager cette année à l’aéroport de Lleida-Alguaire. Les pilotes français ont offert au public présent sur place un spectacle à couper le souffle à bord des appareils de l’Armée de l’air française. Cette manifestation a permis également de mettre en avant l’excellente coopération et la relation d’amitié et de fraternité qui unissent la France et l’Espagne.

Remise de cadeaux officiels (directeur de la Festa al Cel, M. Daniel Gonzalez, et le lieutenant-colonel Gauthier Dewas, directeur des équipes de présentation de l'Armée de l'air)
Photo de famille : pilotes de la Patrouille de France et de la Patrulla Águila
La Patrouille de France rend hommage au drapeau espagnol
Alphajet de la Patrouille de France à la Festa al Cel (Lérida)
Les Alphajet de la Patrouille de France depuis la tour de contrôle de l'aéroport de Lérida
Habillage « livré » pour la saison 2017 et la tournée aux USA célébrant le centenaire de l'entrée des États-Unis dans la Première guerre mondiale

Dernière modification le 26/09/2017

haut de la page