Goût de France à Séville : Une soirée aux saveurs du terroir landais

Quelques 90 convives ont célébré, à Séville, la soirée gastronomique Goût de France 2017 à la Taberna del ALABARDERO. Ils ont pu apprécier le menu élaboré par le Chef Christophe SAINTAGNE, venu spécialement de France, avec les produits du terroir landais de « la Maison PARIS ».

M. SAINTAGNE qui forme avec M. et Mme LESGOURGUES, une équipe alliant enthousiasme, simplicité et grand professionnalisme, ont enchanté l’assistance par une dégustation de différentes créations culinaires sublimant les produits d’exception du terroir landais.

Pour mémoire, Christophe SAINTAGNE, qui vient d’ouvrir son restaurant « Le Papillon » à Paris dans le 17ème, a collaboré pendant 15 ans avec Alain DUCASSE, dirigeant notamment les cuisines du PLAZA ATHENEE et du MEURICE.

Pour sa part, Mme Sandrine LESGOURGUES, née PARIS, également venue à Séville avec son époux, Maurice, est la 4ème génération de « la Maison PARIS », installée à POMAREZ (40360) depuis 1907 et reconnue pour l’excellence de ses produits landais (foies gras, canards…). La Maison PARIS a été choisie par la mairie de Paris pour le lancement, le mois dernier, de la campagne de promotion à l’international de la candidature de Paris aux JO 2024.

Dernière modification le 04/04/2017

haut de la page