Cellnex Telecom remporte le XX e prix Pyrénées, à l’unanimité [es]

Le jury de la vingtième édition du prix Pyrénées, qui distingue l’entreprise qui contribue le plus aux échanges entre la France et l’Espagne, a unanimement élu la multinationale Cellnex Telecom, lundi 3 février 2020.

C’est l’ambassadeur de France en Espagne, Jean-Michel Casa, qui a remis le prix à l’entreprise de télécommunications espagnole. Trois-cent chefs d’entreprises, directeurs et membres de la société civile étaient réunis, lundi 3 février 2020 pour cette vingtième édition de la remise du prix Pyrénées.

Chaque année, le prix Pyrénées, organisé par la Chambre de commerce française de Barcelone, récompense une entreprise, qui, par son dynamisme, contribue de manière remarquable à développer les échanges entre la France et l’Espagne.

Le directeur exécutif de Cellnex, Tobías Martínez, a évoqué les projets de développement en France. Il a notamment fait part de son souhait de faire de cette entreprise un acteur incontournable des télécommunications dans le pays, particulièrement pour le déploiement de la 5G et pour les infrastructures indispensables à son fonctionnement. Il a remercié les autorités françaises pour leur soutien depuis l’arrivée de Cellnex sur le marché français, en 2016.

L’ambassadeur de France en Espagne a rappelé l’importance des relations commerciales entre les deux pays. Il a vivement encouragé les entreprises espagnoles à investir davantage en France.

Le Prix Pyrénées est parrainé par la BNP Paribas, Mazars, Schneider Electric, Suez, et bénéficie de la collaboration du quotidien La Vanguardia.

L’entreprise de papeterie Saica avait gagné le Prix Pyrénées, en 2019.

Voir toutes les photos de l’évènement

Dernière modification le 05/02/2020

haut de la page