Arts et Lettres pour Manuel Llanes [es]

L’ambassadeur de France en Espagne, M. Yves Saint-Geours, a remis, le 29 janvier 2018, les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Manuel Llanes, directeur artistique des Espaces scéniques de la Région d’Andalousie (Théâtre Central à Séville, Théâtre Alhambra à Grenade et Théâtre Cánovas à Málaga). La cérémonie s’est tenue à la Résidence de France à Madrid en présence, notamment, de la Secrétaire générale à la Culture et de la Déléguée de la Région d’Andalousie à Madrid, María Cristina Saucedo Baro et Candela Mora, ainsi que de nombreux professionnels du monde de la culture.

« Vous êtes de ceux qui, par leur engagement, leur détermination et leur talent ont su ouvrir des espaces de ralliement pour la création contemporaine à l’échelle nationale et européenne », a souligné l’ambassadeur.

Yves Saint-Geours a par ailleurs salué tout l’engagement de Manuel Llanes pour le rayonnement de la langue et de la culture française tout au long de sa carrière, évoquant notamment la place de choix qu’il a souhaité accorder à la danse française dans ses programmations.

JPEG

Dernière modification le 31/01/2018

haut de la page