Appel à candidature : Semaine des jeunes talents scientifiques francophones

Du 1er au 7 décembre 2018, Universcience organise la Semaine des jeunes talents scientifiques francophones, qui réunit à Paris des jeunes scientifiques francophones issus du monde entier et investis dans la diffusion et la communication des savoirs scientifiques.

Si votre candidature est retenue, vous serez invité(e), à participer à une semaine d’activités, de rencontres et d’échanges avec des acteurs de la culture scientifique à Paris, sur les deux sites d’Universcience.

Pré-requis :

- avoir moins de 28 ans
- être Espagnol et francophone

Consulter le dossier de candidature :

PDF - 313.8 ko
(PDF - 313.8 ko)

Si vous souhaitez participer à cette semaine scientifique envoyez le dossier de candidature rempli à cecile.malavaud@diplomatie.gouv.fr avant le 10 octobre 2018. Les candidats sélectionnés verront leurs frais de déplacement, d’hébergement, de restauration etc pris en charge par l’ambassade de France en Espagne et Universcience.

Qu’est-ce qu’Universcience ? Universcience, qui regroupe le Palais de la découverte et la Cité des sciences et de l’industrie, a pour ambition de faire connaître et aimer les sciences d’aujourd’hui ainsi que de promouvoir la culture scientifique et technique.

JPEG

Dernière modification le 01/10/2018

haut de la page