7ème édition des Journées franco-espagnoles de l’Industrie aéroespatiale [es]

Le Service économique de l’ambassade de France en Espagne, Business France, en collaboration avec le Cluster Madrid Aerospace, le Cluster Andalucia Aerospace et la TEDAE (Association Espagnole de Technologies de Défense, Sécurité, Aéronautique et Espace) et MAZARS (entreprise globale de services professionnels), organise la 7ème édition des Journées franco-espagnoles de l’Industrie aérospatiale.

L’évènement a lieu le 5 novembre à la Fondation pour la recherche, le développement et l’application des matériaux composés (FIDMAC), et le 6 novembre au Parc Aeropolis. Il a pour objectif de contribuer au renforcement de la coopération entre la France et l’Espagne dans le domaine de l’aérospatiale.

Tout comme dans les éditions précédentes, les onze fournisseurs français et près de cinquante entreprises espagnoles se donneront rendez-vous à Madrid et Séville. Les perspectives et les défis de l’industrie aérospatiale, l’amélioration de la chaîne logistique et l’industrie 4.0 seront quelques-uns des thèmes traités cette année. Il sera ensuite possible d’organiser quelques rencontres bilatérales entre les entreprises présentes.

JPEG

Dernière modification le 04/11/2019

haut de la page