• 18 octobre 2018

    Permanence parlementaire au consulat général de Séville le 24 (...)

    M. Ugo LOPEZ, assistant parlementaire de Mme Samantha CAZEBONNE, députée de la cinquième circonscription des Français établis hors de France, sera présent au Consulat Général de Séville ce mardi 24 octobre 2018, afin d’y tenir une permanence parlementaire à partir de 15 heures.
    Ce rendez-vous ne porte pas sur un thème prédéterminé mais se veut un moment d’échange entre le cabinet (...)

  • 17 octobre 2018

    Célébration du Dia de la Hispanidad à la Cathédrale de Séville

    Le Consul était présent vendredi 12 octobre à la Cathédrale de Séville pour la célébration de la fête nationale espagnole.
    Ce vendredi 12 octobre 2018, le Consul Général de France à Séville, M. Didier MAZE, s’est rendu, en compagnie des autres membres du corps consulaire, à la célébration du Dia de la Hispanidad - fête nationale espagnole - qui s’est tenue dans la Cathédrale de Séville. (...)

  • 16 octobre 2018

    Inauguration du nouveau local du Consulat honoraire de (...)

    Lundi 8 octobre 2018, la consule honoraire à Malaga, Mme Nathalie HADJ, a présenté les nouveaux locaux de l’agence consulaire à l’occasion d’une visite de l’ambassadeur de France en Espagne, S.E.M Yves SAINT-GEOURS, et en présence du consul général de France à Séville, M. Didier MAZE.
    Le bureau de l’agence consulaire, mis à disposition par le (...)

  • 4 octobre 2018

    Visite du Consul Général à Tarifa

    M. Didier MAZE, Consul Général de France, s’est rendu à Tarifa le 3 octobre 2018 où il a été reçu par M. Francisco Ruiz Giráldez, maire de Tarifa.
    Le consul, en compagnie de Mme Myriam DE GAIL, consule honoraire à Algesiras, a pu échanger avec le maire au cours d’une visite de courtoisie.

  • 1er octobre 2018

    Le Consulat Général de France à Séville accueille les aviateurs du (...)

    Sur la route de Dakar, escale du Raid Latécoère-Aéropostale à Séville. Notre consulat s’est associé à l’évènement avec les élèves du Lycée français de Séville et des Escuelas Francesa de Séville pour commémorer les aventuriers de l’Aéropostale.

    Actualités

    Facebook

    Twitter